COMMUNIQUE aux familles de Champagnat

Chers parents,

 

Je vous fais part de la cessation de mon activité professionnelle en tant que chef d’établissement au 1er septembre 2017.

Cela fait 44 ans que je travaille dans l’enseignement catholique dont 11 ans à Champagnat. Ce n’est pas sans nostalgie que je quitte ce métier, j’ai exercé dans 7 établissements et chacun d’entre eux m’a apporté de grandes joies et permis de faire de belles rencontres. Merci à vous parents qui faites confiance à l’établissement, à son équipe d’enseignants, au personnel d’éducation à l’administration. Je pense que nous avons eu des échanges en vérité, quelqu'en soit la teneur.

Je souhaite réussite à vos enfants, une réussite de LEUR vie, que vous puissiez être fiers des valeurs que vous leur transmettez. Les jeunes que nous côtoyons sont de belles personnes, il faut que nous puissions les faire grandir en leur faisant confiance tout en les cadrant pour leur donner des repères.

Mr Pascal Pugnet directeur du collège de Vourles me succède, il a été nommé par la direction diocésaine en accord avec les membres de l’organisme de gestion (AEP). Nous avons commencé à travailler pendant les congés de Printemps.

Je vous dis au revoir, et merci pour votre confiance.

 

Gaïte EVRARD